DISNEYLAND PARIS

  • Disney Festival_Baloo_KingLouis
Déroulement de votre séjour

Samedi 13 juillet

Départ vers 06h00 (+/- 1h). Journée libre dans les parcs Disneyland Paris et découvrez le tout nouveau Festival du Roi Lion et de la Jungle. Plongez au cœur d’une nature luxuriante et vivez une expérience immersive au rythme endiablé ! Baloo, Simba, Timon, Pumbaa et leurs amis vous attendent de patte ferme pour vibrer au rythme des tams-tams ! (Spectacles sous réserve de modification/annulation sans préavis). Déjeuner et diner libres.

Ne manquez pas la parade en fin de journée ! Un défilé des personnages mythiques Disney, avec pour le final un grandiose feu d’artifice

Dimanche 14 juillet

Petit déjeuner américain en buffet (inclus). Accès aux parcs à partir de 08h00, avant l’ouverture au public! Journée libre et déjeuner libre. Départ du parc à 17h00 pour retour vers 21h30 (+/- 1h).

Hébergement : Disney’s Sequoia Lodge. Retrouvez l’ambiance rustique d’un lodge forestier américain. Inspiré des parcs nationaux américains, cet hôtel Disney conjugue nature et confort. A 15 min du parc à pied. Chambres spacieuses et climatisées.

NB : réductions chambre triple ou quadruple, sur demande