TYROL – RÊVE D’HIVER

  • HiRes_InnsbruckFeriendörfer_wi_004_Innsbruck
Déroulement de votre séjour

Dimanche 13 janvier : Notre région - Stuttgart

Départ vers 07h00 (+/- 1h). Déjeuner en cours de trajet. Nuit d’étape à Stuttgart.

Lundi 14 janvier : Kufstein

Départ après le petit-déjeuner départ pour la région de Kufstein pour le déjeuner. Visite guidée de Kufstein. Installation à l’hôtel 3* dans la région du Tyrol. Boisson d’accueil. Dîner et logement à l’hôtel.

Mardi 15 janvier :  Innsbruck, le château d’Ambras et petit train dans le val Stubai

Après le petit-déjeuner, départ pour Innsbruck. Visite guidée de la vieille ville. Puis visite guidée du magnifique château d’Ambras. Déjeuner. Ensuite route vers le val de Stubai pour une promenade en petit train de Fulpmes à Innsbruck. Dîner et logement.

Mercredi 16 janvier : Alpes de Kitzbühel, Fromage et Schnaps

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, départ pour un tour dans les Alpes de Kitzbühel. Visite d’une fromagerie. Puis route vers Kitzbühel pour une visite guidée. Déjeuner. Dans l’après-midi, visite d’une distillerie de schnaps. Diner campagnard puis soirée dansante avec des musiciens tyroliens. Logement à l’hôtel.

Jeudi 17 janvier :  La fable d’hiver en calèche et petit train

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, départ pour une promenade en calèche romantique, puis déjeuner dans la région. Dans l’après-midi balade en train pour découvrir les chutes de Krimml. Promenade aux flambeaux aux chutes de Krimml et dîner. Retour à l’hôtel pour le logement.

Vendredi 18 janvier : Munich

Départ après le petit-déjeuner pour Munich. Visite guidée de la capitale de la Bavière, Munich, en passant par la cathédrale, la célèbre Marienplatz, le fameux marché aux victuailles. Déjeuner. Continuation vers Stuttgart. Dîner et logement.

Samedi 19 janvier : Stuttgart – Notre région 

Départ après le petit-déjeuner. Déjeuner en cours de trajet. Arrivée dans notre région vers 21h00 (+/- 1h).

Logement en hôtels 3*. Accompagnement francophone du 2eme au 8eme jour. Pension complète boissons comprises.

Carte d’identité ou passeport en cours de validité obli­gatoire. Monnaie : Euro.