Week-end COLOGNE et BONN

  • cologne-2
  • cologne-2
Déroulement de votre séjour

Samedi 09 décembre
Départ de la région vers 05h00 (+/- 1h). Déjeuner (non inclus) en cours de trajet. Arrivée à Cologne vers 13h00. Temps libre sur le marché de Noël. De la cathédrale (Dom) aux rives du Rhin, une ville chargée de 2 000 ans d’histoire… Une ville aux 6 marchés de Noël. A travers divers places de la ville, le plus grand étant bien évidemment celui autour de la cathédrale.
Reprise du groupe vers 18h00 afin de rejoindre votre hôtel **** pour le dîner (inclus : plat + dessert + 1 bière) et la nuit.

Dimanche 10 décembre
Après avoir pris le petit déjeuner à l’hôtel. Vous rejoindrez Bonn, pour le déjeuner (inclus : plat + dessert + 1 bière). Jusqu’à 17h00, profitez de la ville natale de Ludwig Van Beethoven à votre rythme. La vieille ville est dotée de nombreux monuments liés à ce compositeur. Cette cité de caractère vous propose un marché de noël plus traditionnel. Départ à 17h30 pour une arrivée vers minuit (+/- 1 h).

Hébergement : Radisson Blu Hôtel Cologne ****. Cet hôtel est situé à environ 20 minutes à pieds du centre-ville (3 km), de l’autre côté du Rhin. Un arrêt de tramway est à 100 mètres, il vous suffit de descendre au 3ème arrêt afin de rejoindre la cathédrale. Il dispose d’un ascenseur, de la Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent toutes d’une télévision ainsi que d’une douche ou baignoire. L’accès au sauna et à la salle de sport est également gratuit.